Critique de angellinebibi

Le téléphone sonne. Un inconnu a  kidnappé votre enfant. Pour qu'il soit libéré, vous devez enlever l'enfant de quelqu'un d'autre. Votre enfant sera relâché quand les parents de votre victime auront à leur tour enlevé un enfant. Si un chaînon manque : votre enfant sera tué. VOUS FAITES DÉSORMAIS PARTIE DE LA CHAINE. VOUS N'ÊTES PAS LES PREMIERS. VOUS NE SEREZ CERTAINEMENT PAS LES DERNIERS.

Un thriller captivant qui nous embarque dans l'histoire de Rachel,qui reçoit un appel : sa fille qui a été enlevé.Pour la libérer ,elle doit enlever un autre enfant pour que la sienne soit libéré et suivre à la lettre les consignes dictés par la chaîne. Une lecture addictive dans temps mort qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. le roman est en deux parties , la première sur l'enlèvement et la deuxième partie sur la vie après l'enlèvement.Certzins n'ont pas aimé cette deuxième alors que je la trouve constructive et j'avoue on devine a peut être ce qui va se passer mais le développement sur qui lenoubles personnages qui vont créér la chaîne est assez intéressante.Sans trop en divulguer,la fin on devine comment ça se finit mais on reste happé par le suspense. J'aime beaucoup cet auteur car j'avais lu la terre froide et celui-ci est aussi bien que le premier.Une belle découverte.