Critique de Devoreuse2polars

Le seul moyen de récupérer votre enfant c'est dans kidnapper un autre.

Très alléchant, sans compter le grand signe de distinction "prix des lecteurs 2020".

C'est donc avec excitations que j'ai entamé ma lecture.

Alors oui c'est intriguant cette chaîne et on se demande bien qui se cache derrière tout ça et pourquoi.

D'un autre côté, je suis scotchée par la capacité de Rachel à devenir une espionne professionnelle en un après-midi et idem par la petite Kylie qui du haut de ces 13 ans, pense à fabriquer dès le 1er jour de son kidnapping une clé avec un tube de dentifrice. 🫣 moi perso je pense que je serai en état de choc avant d'arriver à manigancer quoi que se soit et surtout que je serai trempée de larmes et sans voix à force de crier. Mais bien sûr nous ne sommes pas tous égaux face à certaines situation...

Il y a ensuite l'argent, 50000$ trouvés en 2 jours, sans travailler et sans économie, c'est l'Amérique mais quand même 🫣

Bon voilà beaucoup d'invraisemblances qui m'ont parfois fait sourire.

Je dois dire que j'ai quand même lu avec intérêt sans non plus prendre une claque. Ça a fait le job de me divertir mais pas de me transcender.

Je suis un peu déçue tout de même d'avoir acheté les 2 de cet auteur en même temps car je ne suis pas sûre d'avoir autant envie de lire Traqués. le lisant avec moins d'attentes peut-être que finalement je vais être surprise 😲