Critique de Shaynning

Après "Un petit bisou", voici son petit-frère remanié au goût ( et contraintes) du jour. Si ce n'est pas spécifiquement mentionné, il demeure que cette histoire est spécialement conçu pour traiter de la distanciation sociale requise pour lutter contre la pandémie de Covid-19.
C'est l'histoire courte, mais touchante deux amis, un hérisson et une tortue, qui ne peuvent plus de démontrer leur amitié physiquement. Que faire alors? Comme le dit le hibou "Il y a plein d'autres manières de montrer à quelqu'un qu'on l'aime". Se faire des "coucou" de loin, s'écrire des lettres, s'envoyer des bisous volants, danser à bonne distance, les moyens trouvés sont variés.
Les dessins sont adorables et coloré à l'aquarelle, ce qui rend le tout très doux et apaisant.

Un tout petit livre à offrir à ceux que vous aimez en ces temps particuliers, qui rappelle que la force de nos liens trouveront toujours un chemin entre nous, même de loin.