Critique de Antheia

Merci aux éditions Bayard et ainsi qu'à Babelio pour la réception de ce livre.

Environ 300 pages d'aventures du chevalier Sir Louis avec son fidèle destrier Pataclonk. Une histoire loufoque et drôle ou l'on peut suivre les aventures et mésaventures de ce jeune chevalier qui à l'aide d'une jeune enchanteresse bricoleuse arrive à défendre le royaume et résoudre des énigmes tout en gardant son calme (enfin du moins dans certains cas).

Les dessins sont marrants et il faut être capable de faire appel à son enfant intérieur pour pouvoir apprécier ce petit pavé, mais c'est vrai que 300 pages pour des enfants je trouve que c'est un peu trop lourd pour leur donner l'envie de lire même si je dois l'admettre beaucoup de chapitres sont rapides car fait de dessins quasiment.

Une belle aventure et des noms aussi bizarres qu'amusants et des créations farfelues rythme ce livre.

Si vous voulez retourner en enfance et rigoler un peu ce livre sera sans nul doute un moment de détente et rigolade avec ou sans vos enfants.