Critique de Janelle2

Brianna a quitté New York et un bon poste dans la publicité pour venir fonder une famille avec Jake. Celui-ci a besoin d'être marié et d'avoir un enfant pour hériter du domaine de sa grand-mère qu'il exploite dans le Wyoming.
La rencontre de cette citadine prête à faire beaucoup d'efforts pour s'intégrer dans cette nouvelle vie et de ce fermier taciturne, travailleur mais plutôt moderne, malgré le côté peu vraisemblable, a plusieurs côtés intéressants. Déjà j'ai apprécié le dépaysement du décor de ranch, même s'il aurait pu être un plus détaillé. Ensuite, les personnages secondaires sont attachants : le fils de Jake, sur les trace de son père, et surtout sa petite amie, artiste rêveuse à la recherche de ses priorités dans la vie.
Brianna fait preuve de personnalité, mais reste tout de même un peu lisse.
Par contre, l'ancien petit-ami est une vraie caricature d'égocentrisme.
J'ai lu le livre à toute vitesse, cherchant à savoir ce qui allait enfin vraiment rapprocher les personnages, mais la lecture achevée, il me reste un sentiment de manque de profondeur.