Critique de ART3MIS

Je viens de terminer LA lecture (je pense d'ailleurs que ça va être mon livre de l'année), ce livre est une véritable oeuvre littéraire (pour le peu que j'en connaisse).

Bronwyn Rojas, Cooper Clay, Nate Macauley, Addy (je ne sais plus son nom) et Simon Kelleher sont en heure de colle. Tous n'ont aucun point commun mis à part le fait qu'ils sont tous collés pour la même raison, un portable qui n'est pas à eux à sonné dans le cours d'un professeur ayant horreur à la technologie. Pendant l'heure Simon a une réaction allergique et s'étouffe, les secours arrivent et l'emporte. Malheureusement Simon décède arrivé aux urgences. Bien sûr les principaux suspects sont Bronwyn, Nate, Cooper et Addy. L'affaire ne va pas être si simple quand les 4 adolescents ont des choses à cachées...surtout que Simon avait une application où il révélait les secrets des élèves du lycée.

Les 4 vont alors devoir supporter une pression, qui est présente dans tout le livre (ce qui rend la lecture plus exaltante). Ce livre, à part l'histoire de la mort de Simon, à plusieurs sujet qui sont très intéressants et qui montre comment les réactions des gens peuvent être très importantes pour le moral. Je ne peux pas vous dire quels sont les autres sujets car ils se peut que ça vous gâche une partie de l'intrigue qui est très importante et fascinante.

Bref, je vous le conseille vivement. C'est ma première critique donc si vous la trouvez nul dîtes le moi en commentaires, en disant ce que je dois améliorer bien sûr...

Bonne lecture, foncez sur ce livre c'est une pépite !!!