Critique de Belykhalil

Si le scénario de Qui ment? n'avait pas eu un petit goût de déjà-vu, cela aurait pu être un excellent thriller. Malheureusement, j'ai rapidement eu une petite idée de ce qu'il s'était passé, un peu dommage quand on voit tous les efforts déployés par l'auteure pour insinuer le doute dans l'esprit du lecteur.

C'est véritablement le seul reproche que je ferai à ce roman qui peut largement satisfaire les lecteurs qui n'ont jamais eu affaire à ce genre de scénario. Pour ma part, je ne me souviens plus si c'est un autre roman ou même un film, mais cela n'a pas été une découverte même si un fil rouge m'a échappé.

Pourtant, le livre est bien écrit, les personnages quoiqu'un peu caricaturaux au départ, prennent de l'épaisseur au fil des pages et révèlent des personnalités inattendues. Les romances ont leur petit lot de mystère et de surprise ce qui n'a pas été pour me déplaire.

Bref, un roman qui peut faire une excellente entrée en matière pour découvrir le thriller psychologique.
Lien : https://belykhalilcriticizes..