Critique de lilibooky

Un vrai coup de coeur pour Qui ment de Karen M. McManus. Ce livre me tentait depuis quelque temps maintenant et quand j'ai commencé à le lire jeudi, j'ai tout de suite été plongée dans l'histoire, dans l'ambiance. Je ne pouvais pas m'arrêter de lire.
Donc Qui ment c'est l'histoire de 5 adolescents (Bronwyn, l'intello; Cooper, le sportif; Nate, le délinquant et Simon, le grossip boy) très différent qui se retrouvent collés en même temps. Mais Simon, le créateur d'Askip, un blog qui détruit la vie des lycéens en dévoilant leur secret le plus intime, meurent pendant cette heure de colle. Les policiers comprennent rapidement que ce n'est pas un accident et les 4 lycéens deviennent vite leurs principaux suspects, surtout quand ils découvrent que Simon allait publier des articles sur chacun d'eux qui pourrait détruire leur vie...
Je ne suis peut-être pas douée mais je n'avais absolument pas trouvé la fin. Je recommande vraiment ce livre, il est facile à lire et très bien écrit.