AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de FlorenceRomance


Nous voilà repartis dans un Londres de l'époque victorienne… façon steampunk! 😉

Nous poursuivons les aventures avec les engoulvents. Garret, le nouveau chef des engoulvents a du mal à résister à sa collègue Perry depuis qu'il l'a vu dans une robe. Seulement il sait que rien n'est possible entre eux. Et pour cause, son hématocrite a augmenté de façon dramatique et il ne lui reste que quelques mois avant de devenir fou… ou mourir.

De son côté, Perry la seule femme engoulvents depuis 9 ans cache un bien sombre secret qui refait surface avec la découverte de 2 cadavres de femmes dans l'usine de drainage, le coeur absent. Perry qui a passé toutes ses années à fuir et à se cacher n'aura pas d'autre choix qu'affronter les traumatismes de son passé ou s'enfuir à nouveau. C'est sans compter les changements intervenus dans sa vie cette dernière décennie : elle n'est plus une jeune fille sans défense, elle a des amis et par dessus tout : elle a Garret! Il ne la laissera pas tomber, se sacrifier et encore moins refuser ses sentiments!

Encore une aventure qui mélange suspense et sentiments avec un dosage parfait. L'écriture est toujours impeccable et j'ajouterai que le personnage de Perry m'a particulièrement touché.

En conclusion : une saga qui ne perd pas en qualité! 😉
Lien : https://florenceromance.word..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}