Critique de LePamplemousse

Un petit jeu de massacre dans un manoir en Écosse, ça me tentait vraiment, mais le roman est plus que décevant.
Déjà, le style est quelconque et entre une histoire qui n'est pas du tout crédible, des personnages tous antipathiques et avec des réactions totalement en décalage avec la situation, sans oublier une fin qui tombe complètement à plat, il n'y a rien à sauver dans ce roman.
Je pensais passer le réveillon de Noël dans un manoir dans les Highlands en compagnie de plusieurs personnes piégées par une tempête de neige, mais dès le début de l'histoire il y a de grosses incohérences qui m'ont gênées.
Je ne me suis attachée à aucun personnage, ils sont tous détestables et ont des réactions vraiment bizarres, comme le fait de ne penser qu'à manger et boire alors qu'autour d'eux, les autres protagonistes se font tuer les uns après les autres dans l'indifférence générale.
La fin n'apporte rien à l'histoire et j'ai trouvé que toute cette histoire ressemblait à un soufflé qui serait retombé trop vite.