Critique de frimoussette

J'ai retrouvé avec grand plaisir mes compères Call et Mc Crae.
Ambiance western dans les grandes plaines du Texas avec les indiens Comanches , la nature belle et sauvage.
J'y suis sur le cheval avec eux .
Que d'aventures ils vivent ces deux là
Gus Mc Crae est expansif , profite de la vie , il picole , court la gueuse .
Son pote Woodrow Call est totalement différent , renfermé , il rigole à chaque fois qu'il se brûle ( je ne sais pas d'où je sors cette expression ! )
C'est passionnant on les suit , on attend de voir les indiens attaquer , on veut qu'ils trouvent de l'eau quand ils crèvent de soif .......on voudrait aplanir les difficultés qu'ils rencontrent et que tout se passe au mieux.
Certains meurent , d'autres sont blessés , d'autres trahissent
Chez les Comanches c'est toujours Buffalo Hump , Kicking Wolf le voleur de chevaux , et un salopard le fils de Buffalo Hump : Blue Duck ; il ne respecte rien ni son père ni les aînés ni les coutumes ....un sang mêlé sa mère était une captive mexicaine .
Et nous avons aussi le charismatique capitaine Scull et sa femme Inès la foldingue
Tous les personnages sont hauts en couleur , ne passent pas inaperçus .
Sacrée saga et il me reste encore 3 livres où retrouver mes potes Call et Mc Crae , chouette !!!!!!