Critique de lysiane31770

Je remercie NetGalley et les Editions Kero de m'avoir permis de lire ce très beau thriller que j'ai vraiment apprécié.
Elle a fait un travail de recherche remarquable puis a retracé point par point,le parcours de se tueur en série.
L' auteur a mi tout son coeur dans ce très beau thriller.
L'histoire commence en Amérique en 1970 ou il y a eu une série de meurtres qui a duré jusqu'en 1980.
L' auteur a su décrire cette histoire. Elle a fait de nombreuses recherche,a été rencontrée des policiers ,de nombreux internautes qui la suivent sur son blog.Elle a déterré de nombreuses enquêtes faites dans différents etats américains et ceux sur plusieurs années.
Elle est aidé par un policier,Pol Hail qui se démène dans cette affaire.Elle y met tout son coeur et ses tripes dans cette enquête
L'auteur meurt brutalement avant d' avoir terminer son livre. Son mari a écrit la conclusion de son roman .Pour lui sa femme restera une excellente journaliste d'investigation et surtout une bonne mère pour son enfant.
Le policier Pol Hail continue et va trouver de nouveaux éléments.
J'ai beaucoup aimer cette affaire car elle fait passer le message que l on peut encore trouver l assassin d' une affaire classée depuis 30 ans grâce aux progrès de la science.
Je recommande se livre pour les vacances
Lien : https://www.facebook.com/De-..