Critique de IdriSeLivre

Résumé de l'histoire :
Nous suivons Laura qui travaille dans au refuge Battersea. Elle est heureuse et épanouie dans son travail, elle est passionnée et aime énormément les animaux. Elle est aussi avec Rob, un homme détestable au plus haut point. C'est bientôt Noël et Laura désespère, sa petite protégée Felicia ne trouve pas de famille, elle va alors tout faire pour en trouver une.

Mon avis :
Ce roman m'a tout de suite donné envie dès que je l'ai vu. La couverture est magnifique, le résumé donne envie et puis, il y a des chats.

Laura est une personne incroyable, j'ai adoré la suivre tout comme j'ai adoré découvrir les 9 familles et chats adoptés ! Ils vivaient tous de différentes situations tantôt belles tantôt tristes. Les personnages sont attachants (sauf Rob) et les chats trop mignons.

C'était une douce et tendre lecture. Les émotions touchent le lecteur directement, les situations nous attendrissent et nous sommes directement emporter dans l'aventure de Laura et ses chats.

L'histoire est bien construite, les détails sont parfaits ils sont là ou il faut pareil pour les descriptions.

Si vous êtes amoureux.ses des chats, si vous recherchez une histoire remplie d'espoir pendant Noël ou si vous voulez tout simplement passer un doux moment de lecture je vous recommande vraiment ce livre ! C'est un coup de coeur pour moi !