Critique de deslivresetmaude

J'ai mis du temps à lire des livres numériques, et ça aura été une belle avancé pour moi, mais les livres audio, c'est encore autre chose… l'essai n'est pas encore très concluant en ce qui concerne les romans.

En revanche pour les essais, ça passe assez bien.

Avec Enfin Tremblez ! 10 histoires criminelles vraies et flippantes de McSkyz, j'ai fait quelques pauses parce que les histoires sont assez dingues, on ne peut pas faire une écoute des 10 à la suite, mais c'est mon écoute la plus rapide.
Ça m'a rappelé Pierre Bellemare, qui était un magnifique narrateur, il savait nous captiver. McSkyz a su prendre le relai, il a sélectionné et documenté des histoires tragiques et hallucinantes.
Lors de mon écoute, les personnes autour de moi ont pu me voir faire des grimaces, pour le coup je ne sais pas si je les aurai lu.
Seul bémol, certaines ne sont pas résolues, elles n'en restent pas moins des histoires vraies et flippantes. le titre ne pouvait pas être mieux trouvé.
Lien : https://deslivresetmaude.wor..