Critique de Lespagesnoiresdeceline

Tout d'abord, il faut que je vous l'avoue, je ne connais pas les vidéos de ce youtubeur et donc c'est une découverte livresque de cet auteur et de ces histoires.

* Moi qui aime les livres True Crime et bien j'ai été servi par ce premier tome. Toutes ses histoires sont horribles et révoltantes mais l'auteur a une façon de nous les décrire, décortiquer, simplement et efficacement en agrémentent par des encarts d'explications ses faits que c'est simplement addictif et que l'on ne peut s'arrêter. En tout cas ce fut mon cas, 1 journée pour découvrir et dévorer ce livre aux 10 histoires stupéfiantes qui nous font parcourir le monde de crimes effroyables que ça soit par vengeance, d'un prédateur sexuel ou d'un simple meurtre opportuniste. Rien, ni personne n'est épargné.

* Certaines sont encore malheureusement des cold cases pour fautes de preuves ou de moyens de recherches suivant les années ou on eu lieu les meurtres et donc pas de coupables a l'heure actuelle.
Celles-ci ont retenu un peu plus mon attention comme :
- La disparition de la jeune Michaela, 9 ans,
- La scène de boucherie d'Aberdeen, attention histoire écoeurante,
- La disparition de la jeune Tia et
- le meurtre de Caroline.
Mais les autres sont toutes aussi intéressantes.

* L'auteur nous partage également ces liens de recherches, afin de pouvoir se rendre compte ou de mieux prendre connaissance des faits, et des recherches d'enquêtes.

Je songe sérieusement à regarder sa chaîne, et surtout découvrir le tome 2 qui n'est autre que "Tremblez encore".
Ça tombe bien, il est dans ma bibliothèque!

Êtes vous prêt à venir plonger dans ce tour du monde aux histoires sombres passant des États Unis, à Tokyo, ainsi que la Grèce et la France.