Critique de hello___books

Voici le deuxième album des éditions Evalou que je lis et j'en suis encore très satisfaite. Une souris de gare a été un coup de coeur.

Les illustrations sont magnifiques, il y a pleins de petits détails, j'ai passé un certain temps à tout regarder et admirer. Vous pouvez d'ailleurs en admirer un peu sur les photos que j'ai mises.

J'ai adoré partir à la rencontre de Maurice, c'est une souris vraiment trop craquante ! Elle va nous aider, enfin surtout les enfants, à mieux comprendre le dépassement de soi et aussi à faire en sorte de changer afin de rendre les autres heureux. C'est ce que j'ai compris à l'issue de cet album et c'est le message qui voulait être passé quand j'ai lu le résumé. (Oui je ne lis pas les résumés toute suite 🙄)

Je vous conseille cet album, qu'il soit pour vous, pour un cadeau ou pour vos enfants, vous n'en serez pas déçu. Il transmet de beaux messages à travers de belles illustrations.
Lien : https://hellobook323.wordpre..