Critique de isah62

Un roman découpé en 3 parties qui vont de 1979 à 2008 où on va suivre 3 amis qui vont grandir, évoluer, faire des choix, libérer leurs émotions et leurs sentiments.

Un trio unique et indissociable jusqu'au drame où toute une série d'évènements et de situations va tout faire voler en éclats.
Des personnalités qui vont se révéler totalement différentes face aux difficultés.

Une plume fluide pour nous parler d'amour, de dépendance, de passion, de possessivité, qui nous entraîne facilement surtout dans la seconde moitié où le suspense s'intensifie.

Par contre, je n'ai pas trop aimé cette accumulation de quiproquos et de non-dits. on voudrait presque les secouer pour qu'enfin ils se parlent et assument, qu'on puisse sortir de cette spirale.

Cependant une bonne dose de "mais qua va-t-il se passer ?" et un dénouement final que je n'avais pas du tout imaginé, qui m'a d'une part surprise et d'autre part déçue.