Critique de DrJackal

Livre que l'ont la offert par conséquent je me suis sentie obliger de le lire, et grand bien m'en a pris.
En effet ce type de littérature n'est pas la passion mais bon l'histoire des romanov est somme toute passionnante et mérite d'être connu.
On se retrouve ici avec une retranscription romancer de la tentative de libération de l ex tsar et de sa famille dont la fameuse anastasia par des américains et des russes. le tout baser sur la légende que la fameuse anastasia ait réussi a fuir le massacre.
On se retrouve ici avec un livre très bien écris et facile a lire qui nous amène tout droit dans la guerre entre rouge communiste et blanc tsariste pour finir comme vous le savez par l'avènement de Lénine au pouvoirs. le fond historique est propre bien documenter que se soit les lieus , les dates, ou les personnages et la partie fiction s'entremêlent tellement avec la réalités qu'on y croix complètement.
L'auteur s'adresse ainsi au novice en histoire ainsi qu'au amateur de thriller même si je pense que les féru d'histoire et en particulier de cette période doive trouver se livre risible personnellement je l'ai trouver intéressant et bien fait.
Je ne regrette donc vraiment pas cette lecture et le conseil chaudement.