Critique de Moonshine

Hot Chicago c'est la série Milady que je vais suivre avec attention. Premier tome terminé et je suis devenue une fan incontestée de ces personnages. Je n'ai lu qu'une seule série sur le thème des pompiers, celle de Jo Davies et au final je l'ai arrêtée car elle ne me convenait pas. Trop de sexe et pas assez d'intrigue. Grâce à Kate Meader, j'ai vraiment trouvé chaussure à mon pied.

Luke Almeida risque la suspension professionnelle à la suite de son altercation musclée dans un bar de pompier. Une altercation filmée et diffusée sur YouTube. Ce qui n'arrange pas du tout le maire Eli Cooper ni les politiciens. Kinsley assistante du maire est une as des relations médiatiques. Afin de redorer le blason de Luke et de la Caserne 6, elle en vient à préparer différents stratagèmes qui ne sont pas du goût du pompier. Malheureusement, ce dernier va devoir composer avec la séduisante Kinsley s'il veut sauver son poste et protéger la Caserne 6 où travaillent ses frères et soeurs. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/joue..