Critique de Floreen

Une romance explosive dans toute sa splendeur avec son lot de scènes chaudes, de l'humour, de jeu de chat et de la souris avec des sacrés réparties des deux côtés, le tout avec des pompiers !!! Miam. J'aurais juste aimé avoir une ou deux scènes de plus de sauvetage, histoire de mettre en valeur les pompiers de manière professionnelle et pas que sur leur physiques. Sinon, l'intrigue est intéressante car finalement, il y a plus qu'une simple histoire de réhabilitation d'image. J'attends d'ailleurs de voir dans le tome 2, qui sera sur Alex et le maire, comment se dernier sera décrit vue l'image que l'on peut avoir de lui après la lecture du tome 1.
Petit bémol, malgré le fait que chaque tome traite d'un couple différent, les tomes ne sont pas dissociables. En effet, dans ce livre, l'intrigue de tome 1.5 sur le couple M/M Gage & Brady est déjà plus que largement abordé et beaucoup d'éléments soulevés.