AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de FollowtheReader


Chronique de Diana :

Ce tome 3 je l'attendais beaucoup, oui on parle d'écossais, et quand on me connait on sait que c'est un peu le mot magique pour que je fonce dans une lecture.

Terric est le chef de clan, un peu rigide et fidèle à sa promesse de vengeance et de mise à mal du règne du Roi Jean. L'arrivée de la soeur d'Idalia (la femme du forgeron tome 1), Dame Roysa va considérablement le perturber, il faut dire que la jeune femme a déjà connu la tyrannie d'un homme et qu'elle refuse de se laisser prendre par de belles paroles.

On peut dire que les débuts vont être compliqués entre eux. Lui veut mener sa mission à bien et elle ne veut plus être laisser de côté et méprisée. On découvre aussi la soeur de Terric qui est à l'origine de la rencontre des 4 héros de cette série. C'est un tome qui amène de plus en plus d'action et l'on prend plaisir à voir les personnages avancer et évoluer dans la tourmente.

Je prends plaisir avec les romances de cette auteure, les personnages sont un peu brut de décoffrage mais ils vont parfaitement dans leur époque et les femmes sont loin d'être montrer comme des pauvres petites choses fragiles. Les romances sont certes prévisibles mais très mignonnes.

Il ne manque à présent que le dernier de ce quatuor à trouver l'amour. Je me demande quelle compagne l'auteure lui réserve.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00







{* *}