L'ordre de la lame brisée tome 3 sur 3

Flora Bruneau (Traducteur)
EAN : 978B09541Y5ZN
Altiora Press (16/05/2021)
Il ne cherche qu’à se venger. Mais c’était avant de la rencontrer.

Veuve après seulement un an de mariage, Dame Roysa choisit de se réfugier chez sa sœur Idalia, qui passe l’hiver au château de Dromsley, plutôt que de se retirer dans la propriété qui lui a été accordée. Ce qu’elle ne réalise pas, c’est qu’Idalia et son nouveau mari ont un secret : ils font partie d’une rébellion contre le roi, tout comme leur hôte bourru au château de Dromsley.
... >Voir plus

Emma Green

4.44★ (2456)

7 tomes

Chronique de Diana :

Ce tome 3 je l'attendais beaucoup, oui on parle d'écossais, et quand on me connait on sait que c'est un peu le mot magique pour que je fonce dans une lecture.

Terric est le chef de clan, un peu rigide et fidèle à sa promesse de vengeance et de mise à mal du règne du Roi Jean. L'arrivée de la soeur d'Idalia (la femme du forgeron tome 1), Dame Roysa va considérablement le perturber, il faut dire que la jeune femme a déjà connu la tyrannie d'un homme et qu'elle refuse de se laisser prendre par de belles paroles.

On peut dire que les débuts vont être compliqués entre eux. Lui veut mener sa mission à bien et elle ne veut plus être laisser de côté et méprisée. On découvre aussi la soeur de Terric qui est à l'origine de la rencontre des 4 héros de cette série. C'est un tome qui amène de plus en plus d'action et l'on prend plaisir à voir les personnages avancer et évoluer dans la tourmente.

Je prends plaisir avec les romances de cette auteure, les personnages sont un peu brut de décoffrage mais ils vont parfaitement dans leur époque et les femmes sont loin d'être montrer comme des pauvres petites choses fragiles. Les romances sont certes prévisibles mais très mignonnes.

Il ne manque à présent que le dernier de ce quatuor à trouver l'amour. Je me demande quelle compagne l'auteure lui réserve.
Lien : https://followthereader2016...