Critique de chlooe7

Le stress, le manque de confiance en soi, l'anxiété sociale... c'est ce dont ce roman graphique traite.

Que ce soit nous-même ou dans notre entourage, nous avons forcément été face à ce genre de situation au moins une fois dans notre vie.

Ce livre reflète à la perfection des pensées ou des actions que nous avons dans ces circonstances. Je dois vous avouer que je me suis moi-même retrouvée dans certaines des situations évoqués dans ce roman et je suis aujourd'hui contente d'être passé au-dessus de ce sentiment. Ce roman permet de montrer que l'on est jamais seul(e), même quand on le pense. 🤍

Attention, ce livre n'est pas triste, au contraire, je l'ai trouvé plutôt rassurant et plein d'espoir.✨

Dans ce roman graphique, les personnages sont des fantômes afin de représenter le sentiment d'invisibilité et celui-ci est sous forme d'écriture inclusive pour que chacun puisse s'identifier à eux plus facilement.

Rappelez-vous, vous n'êtes jamais seul(e).
En cas de besoin, mes dm sont ouverts et surtout, il peut être important de consulter un spécialiste qui pourra vous aider.

De plus, n'hésitez pas à rejoindre le @theofficialsadghostclub 😘

Merci à @lelotusetlelephant de m'avoir donné l'occasion de découvrir ce super roman graphique ! ❤️