Critique de MxlleAnaB

Un bonne surprise ! J'avais peur de tomber dans le cliché de l'infirmière qui tombe amoureuse du patient mais ce n'est pas le cas. Samantha est une jeune femme dévouée, engagée comme infirmière auprès de Gabriel récemment devenu aveugle en voulant jouer les héros au front et impressionner la femme qu'il a aimé (Cecily). Bien qu'il se montre très grossier, elle ne perd pas espoir et s'efforce de ne pas abandonner sa mission auprès de lui. Toutefois, Gabriel pré-sent que la jeune femme a en réalité un secret. Il pense qu'elle a en réalité un objectif en se montrant si généreuse. Avec le temps, nous commençons à lui donner raison mais l'auteur arrive à nous berner malgré tout. Contrairement à d'habitude, je me suis laissé surprendre car Samantha cache bel et bien quelque chose...Samantha et Cecily ne sont en réalité qu'une seule et même personne. En fin de de compte, Gabriel lui pardonne ses fautes et lui déclare son amour. Comme dans un aventure & passion, les deux héros ont droit à leur fin heureuse.