Critique de la_biblio_d_elo

Le point de départ de ce livre est d'apprendre à se connaître et surtout à comprendre son énergie.
Savoir la nettoyer, à la protéger, à la fortifier, à la décupler et surtout à la chouchouter.

Tout au long des différents chapitres , les autrices amènent une certaine bienveillance et une simplicité par l'intermédiaire de divers éléments pratiques. Ceux-ci permettent de passer à l'action avec aisance.

A plusieurs reprises, j'ai mis en pause ma lecture pour effectuer les exercices tels que le Mudra ( le yoga des mains), le pendule, les visualisations,etc.

Ce livre se lit comme un guide en fonction de ses besoins et le fait de le déposer et de le reprendre permet de bien s'imprégner des conseils et outils évoqués dans chaque chapitre.

Ce guide est une caisse à outils” agréable à parcourir et à lire : un guide que je vais souvent ouvrir pour y puiser de bons conseils.

Une belle découverte!

Merci @babelio_ et @eyrolles_bienetre pour l'envoi de ce livre et pour votre confiance.

Roman lu dans le cadre de la Masse Critique Babelio.