Critique de kaliyog

4 ans après la sortie du premier tome aux éditions ça et la, Delcourt sort le deuxième tome de château l'attente de Linda Medley. Ce conte de fée a été un phénomène de l'édition indépendante américaine récompensé par plusieurs prix. Destiné aux enfants comme aux adultes, Château l'attente est un conte sans princesse à sauver ni lutte entre les forces du Bien et du Mal mais avec des personnages confrontés au quotidien dans un monde peuplé de créature fantastiques. le lecteur retrouve avec plaisir dans cet album les ingrédients qui ont fait le succès du premier tome ! L'auteur développe et approfondit les relations entre les différents protagonistes, tout en incluant des nouveaux, tous aussi intéressants et attachants. Cet album reste une source de bonne humeur et de plaisir ! Linda Medley dépeint un univers merveilleux envoûtant qui nous entraîne hors du temps ! Les trois cent quatre vingt pages de ce deuxième opus se lisent d'une traite !