Critique de Peckie

Je finis "Le livre qui parle de toi" de @philmeisburgerauteur que je remercie pour sa proposition de lecture grâce à @simplementpro

Aurélie n'est pas (plus) épanouie que ce soit dans sa vie personnelle et surtout professionnelle.

Un soir, en rentrant de son travail, elle découvre chez elle un livre mais pas n'importe quel livre ! Un livre qui LUI parle !

S'en suit une sorte de jeu de piste qui va l'amener à réfléchir sur sa propre vie..

Cette lecture a été en quelque sorte lunaire car elle sort de l'ordinaire ! En effet dès les 1ères lignes, j'ai vraiment eu l'impression que ce livre me parlait ! Tout juste si par moment, je n'avais pas envie de lui répondre !

Et je me suis, tout comme son personnage principal Aurélie, prise au jeu de cette chasse au trésor.

Un roman à la fois de développement personnel par tout ce qu'il (r)éveille en nous mais pas que !

Il y a une histoire que l'on suit tout au long de notre lecture mêlée à une enquête digne d' Indiana Jones (du moins c'est ce que j'ai ressenti 😁) !

J'ai beaucoup aimé le ton décalé pour traiter du sujet de ce roman que je vous laisse découvrir en le lisant !

J'ai terminé cette lecture avec une phrase d'Oscar Wilde qui m' est venue tout de suite à l'esprit :

"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris"