Critique de AlouquaLecture

Cet épisode 1 nous donne une bonne entrée en matière en ce qui concerne la suite, je ne vous en dévoile pas trop car tout ce trouve dans le résumé, mais je peux vous dire que ce premier épisode me donne envie de connaître la suite.

Nous allons, dans ce premier livre, en apprendre un peu sur le passé de Mellyn et comment Denyss est lié à elle depuis avant sa naissance.

Elle qui n'a pas eu une vie toute rose jusqu'ici, s'évade en écrivant. Mais comment réagir en apprenant que l'univers qu'elle pense avoir inventé de toute pièce existe vraiment, que les créatures dont elle parle dans son roman sont bien des créatures qui existent quelque part, mais surtout comment son roman peut perturbé son monde ainsi que celui de Denyss alors qu'il n'est même pas publié ?

C'est ce que Mell de Pouhindeu nous propose de découvrir dans ce premier épisode qui n'est qu'une mise en bouche pour la suite. Pour ma part, j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Mellyn et Denyss, que ce soit dans notre monde ou sur Exode.

J'espère vous avoir donné envie de faire la connaissance de Mellyn, en tout cas moi je suis en attente de la suite :)