Critique de Kassuatheth

Tout au long de ma lecture de Babe Ruth, je n'a pas cessé de penser à Maurice Richard, c'est un autre phénomène de la nature mais lui, il a utilisé son talent extraordinaire pour devenir le phare des Canadiens Français, le nom qu'on se donnait à l'époque.

J'ai relu cette biographie quatre fois. Je ressentais un malaise à écrire ma critique parce que je trouvais que la citation que j'ai mise représentait plus la réalité que le livre. Je me unis demandé si le texte était ironique ou s'il représentait ce que l'auteur pensait.

Malgré tout ce livre donne une bonne idée de qu'a été Maurice Richard mais il manque une dernière planche pour montrer tout ce qu'il représentait pour les Québécois : "Le 11 mars 1996, (soit 36 ans après avoir pris sa retraite) lors de la fermeture du Forum de Montréal, les partisans du Canadien lui réservent une ovation debout de 16 minutes. Quatre jours plus tard, il est une nouvelle fois ovationné lors de l'ouverture du Centre Molson" Wikipedia. J'aurais aimé voir une dernière planche représentant toute l'affection qu'avaient les Québécois pour cet humble Hero.