Critique de Arans3gcgroupe4

J'ai adoré ce livre, il est vraiment très sympas a lire avec un texte facile. J'avais un doute avant de lire ce livre, mais finalement j'ai bien aimé ce livre. Certes c'est léger et c'est bien loin de la grande littérature, mais c'est bien meilleur que je le croyais. Donc une bonne surprise et un livre que je recommande pour passer un agréable moment sans prise de tête.
J'ai trouvé l'histoire intéressante mais un peu ennuyante parfois parce qu'il n'y avait pas assez d'action mais ce n'est pas grave. Les descriptions des personnages sont très faciles à imaginer. Pendant la lecture, j'ai été agréablement surpris de voir des chapitre court et un texte fluide et extraordinaire. Je le recommanderais bien à tous.
L'histoire commence avec le décès de Fernand Goulot, père sans enfants. le notaire convoque sa famille pour lire son testament. Alors, il se trouve qu'il possède quinze millions d'euros, mais la famille croyait qu'elle était pauvre. Ils ont appris par le testament que l'argent allait passer seulement à son neveu et à sa nièce. Mais seulement sous certaines conditions. Ils ont un mois pour faire croire que l'Auberge d'Edimbourg est hantée.
Les enfants sont très contents mais leurs parents sont très déçus parce qu'ils avaient prêté beaucoup d'argent à Fernand car ils pensaient qu'il était pauvre.
Pourquoi Fernand Goulot voulait que l'Auberge soit hantée? Il pensait que la dame de l'Auberge, Catriona – sa maîtresse qui était déjà mariée, l'avait trahie et était responsable de son emprisonnement pendant cinq ans.
Les enfants ont des tas d'idées et ils réussissent après beaucoup d'aventures à faire croire à Catriona que le fantôme de Fernand était revenu pour hanter son auberge. -Mehmet