Critique de Heylowdy

Est-ce que ce livre fait wouhaou ? Oui ! Mais pas forcément pour les mêmes raisons que les précédents. Ici ce ne sont pas les émotions qui m'ont marquées. Non. C'est plutôt l'écriture, la construction, la façon de raconter l'intrigue. Dès les premières pages j'ai senti le côté addictif, celui qui te dit que tu ne lacheras pas le livre avant d'arriver à la fin. Bon ok, y'a que le sommeil qui peut arriver à faire ça. Mais à peine les yeux ouverts et hop il fallait que j'y retourne. River m'a totalement conquise, je ne sais de quelle façon d'ailleurs. J'ai trouvé l'idée intéressante, le fait que la conscience de la victime soit toujours là et qu'ainsi elle recherche elle-même son meurtrier. Je pensais que ce côté non réel allait me déranger, mais non. L'auteur l'a joué en subtilité, et le concept m'a vraiment séduite. Et la fin ! Ca alors ! J'avais imaginé tout un tas de scénarios mais pas celui-ci ! Quelle imagination ! Et dire que c'est le premier livre de l'auteur. J'espère vraiment qu'il y en aura d'autres ! Encore merci Fabrice pour m'avoir fait découvrir votre univers, c'est une très belle réussite ! Ce livre mérite amplement son prix !
Lien : https://heylowdylitdeslivres..