Critique de Crossroads

Un bouquin débutant sur Holy Wars de Megadeth ne peut être mauvais, et de fait...

Enième programme de télé-réalité à la con.
Kévin vient de gifler Barbara qui l'aurait possiblement trompé avec Steve.
Tombée sous les coups, non pas d'un Bescherelle, la science- fiction a ses limites, mais d'un concurrent, la chaîne craint pour son Dieu audimat et accessoirement son image un brin ternie.
Pouffe-pouffe - hommage à Barbara -, ce-se-ra-toi-qui-te-ta-pe-ras-la-guerre-ci-vile-au-Li-bé-ria.
Un bon reportage en plein coeur de l'info, faut savoir se recentrer sur l'essentiel et faire profil bas. Juste laisser le temps faire son oeuvre afin de retrouver nos si précieux temps de cerveaux plus dispos que jamais.
Et maintenant le nom de l'heureux gagnant du voyage j't'enfume bien profond : Carl Belmeyer !

Jubilatoire et pis c'est tout.
Mais qu'il est jouissif ce Carl.
Présentateur vedette botoxé au melon surdimensionné, le type ne présente que trois centres d'intérêt majeurs : moi, ma gueule et mon égo.
Adepte professionnel de la gastro verbale, rien ni personne n'échappe à son jugement définitif.
Son public, des cons.
Ses confrères, des cons.
Les médias, dirigés par des cons pour des...
Bref, excepté son nombril, rien à battre du monde qui l'entoure.

Les pages pré-Libéria sont d'un cynisme ravageur.
Le regard désabusé et caustique de ce gland majuscule fait un bien fou à nos zygomatiques.
A tous ceux qui, comme moi, pensaient que le récit allait très rapidement trouver ses limites en terre Africaine, je dis tut, tut, tut.
Mention aura su développer une seconde partie aussi surprenante que palpitante.
Il aurait, pour le coup, dû son changer son patronyme en Tension tant cette dernière affleure à chaque page pour donner sa pleine mesure dans les tous derniers chapitres.

Ode à l'arroseur arrosé.
A découvrir impérativement car là où il y a de la hyène, il y a finalement du plaisir. Beaucoup de plaisir !