Critique de AlouquaLecture

Eh oui, il me fut impossible de ne pas enchaîner les trois ! Bien que mon planning soit déjà pas mal chargé, j'ai pris énormément de plaisir à y faire une petite entorse. Une lecture plaisir de temps en temps, cela fait du bien, et je savais que Louisa Méonis réussirait à m'emmener loin. Maintenant je la maudis quand même de na pas avoir la suite … pfff

Ce troisième volet a su me faire tourner en bourrique, tout autant que Léontine et Alexander, l'auteure n'a ménagé absolument personne dans cette partie du récit, et croyez-moi que c'est hyper frustrant de ne pas pouvoir poursuivre dans la foulée comme je l'ai fait avec les trois premiers tomes !

LOUISA JE TE HAIIIIIIIIIIIS ! Çà c'est fait… Désolée mais là, fallait que ça sorte.

Cette suite est un peu moins dans l'humour, bien que celui-ci soit malgré tout présent. L'auteure centre cette partie principalement sur les faes et leurs capacités, sur la relation entre Alexander et Léontine qui prend un tournant relativement important, sur la magie de Léontine. On continue d'avancer dans l'intrigue, mais cette fois avec pas mal de retour en arrière afin de mieux comprendre les personnages.

J'espère juste que la suite ne sera pas trop longue à arriver, j'ai plus que hâte de poursuivre !