Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Dans ce premier épisode de la saison 2, Lola est toujours égale à elle même, pétillante de vie des fois, et un caractère de feu, d'autres fois, et ce n'est pas Jerry qui dirait le contraire, ses sauts d'humeur auront tôt au tard raison de lui , faut dire que les hormones n'y sont pas pour quelques choses, comme elle voudrait nous faire croire, on a toujours connu Lola dans cet état de fébrilité mais le bébé qui s'annonce n'arrange pas les choses !
Jusqu'à maintenant tout se passe bien, nos tourtereaux nagent dans une bulle d'amour et de sexe intensifs, les préparatifs de leur mariage, sont à eux seuls, un parcours du combattant mais Lola ne se laisse pas abattre par peu, non du tout, une robe trop petite et moche n'ébranlera pas son flegme légendaire n'est-ce pas Louisa ?
Mais, une ombre fait tache sur leur bonheur, Jerry est très amoureux mais cache de gros secrets qui feront fuir sa raison de vivre, alors rencontrer la famille déjantée de son aimée n'est qu'une goûte dans le puits profonds de ses souffrances !
Jerry devrait faire un choix cornélien mais dans les deux cas, il la perdra et s'il sortait de sa vie sans explications, c'est lâche mais au moins elle ne le haïra pas !
Je retrouve avec plaisir les aventures hautes en couleur de Lola, et comme d'habitude, je lis avidement ce premier épisode tant c'est addictif, un marathon de fou rire et un brin de folie du début à la fin !
Lola & Jerry est un cocktail explosif que je vous recommande de découvrir si ce n'est pas déjà fait, de la sensualité, de la bonne humeur et aussi des rebondissements pour épicer cette exquise lecture, sans oublier évidemment le talent fou de Louisa !
Mya

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..