Critique de LauraDarcy

Nous avons, nous aussi, le droit à un échauffement avant le match et je vous propose cette petite nouvelle à déguster.

Marc n'a qu'une seule idée en tête avant de rencontrer Charlotte, c'est de devenir rugbyman professionnel. Il a un objectif très clair et met toutes les chances de son coté. Seulement, la ravissante et timide Charlotte lui monopolise ses pensées même pendant la finale de la coupe du monde.

Marc est un rugbyman charmant qu'on apprend à connaitre au fil des pages car Louisa Méonis nous livre son point de vue sur sa rencontre avec Charlotte, leur vie de couple, leur séparation et leurs retrouvailles. le tout est entrecoupé bien évidemment d'action sur le terrain lors de la grande finale.
Charlotte est un personnage mystérieux pour lequel Marc est entièrement dévoué. Malheureusement, la trouille au ventre, elle fait capoter leur relation. Cependant, Marc est un conquérant sur le terrain comme en dehors et ne va pas renoncer.

Louisa Méonis a réussi l'exploit de m'intéresser au rugby grâce à ses descriptions très visuelles du match. J'ai eu pour la première fois l'impression de comprendre ce qui se passait sur le terrain!

Le style de Louisa Méonis est fluide et la lecture addictive. L'alternance entre les scènes du passé et les scènes du présent rythme le récit et permet de garder un certain suspens.

Une courte romance à dévorer sans modération! Et ça, ce n'était que l'échauffement d'avant match!
Lien : https://darcybooks.wordpress..