Critique de AlouquaLecture

Aaaaah Bran ! J'avais tellement hâte de mieux le connaître !

Bran, nous le rencontrons dans la série principale « Crocs et Sortilèges« . C'est vrai que nous apprenons déjà pas mal de choses sur lui, mais une part de mystère restait persistante, et moi, avec ma gourmandise difficilement assouvie, j'avais encore certaines questions sans réponses, je voulais qu'il puisse lui aussi rencontré enfin celle qui serait sa moitié, sa fameuse âme-soeur.

Bran, c'est le genre de personnage carrément brute de décoffrage qui d'un seul regard pourrait vous anéantir. Mais c'est également un être qui a souffert, qui a un passé pas très folichon, qui a de nombreuses fêlures, qui se sacrifierait sans hésiter pour une cause qui est juste, qui ferait pareil par amitié. Sans oublier qu'en amour, il vous donnera tout ce qu'il possède, et même plus encore. Il souffrira mille morts, plutôt que de vous faire le moindre mal.

Alors maintenant que j'ai enfin les réponses que j'attendais avec impatience, que Bran et Seah ont sur me faire littéralement fondre, … Je fais quoi en attendant la suite de Crocs et Sortilèges ? Louisa, un peu de pitié pour tes lectrices, tu ne peux pas nous laisser dans cet état ! Je sens que je vais me refaire la série !