EAN : 978B08RY27WF5
(29/01/2021)
Il n’a plus rien à perdre et elle non plus.

Retrouvez Bran de la série Crocs et sortilèges et suivez ses aventures dans cette revisite du conte de La Belle et La Bête.

"Je suis une bête. Mon univers est fait d’obscurité.

Pourtant cette nuit, j’ai cru que je pouvais moi aussi vivre dans la lumière. J’avais tort de croire que je pouvais être autre chose qu’une bête tapie dans le noir. Je me suis approché trop près d’elle et... >Voir plus
Que lire après The BeastVoir plus
Aaaaah Bran ! J'avais tellement hâte de mieux le connaître !

Bran, nous le rencontrons dans la série principale « Crocs et Sortilèges« . C'est vrai que nous apprenons déjà pas mal de choses sur lui, mais une part de mystère restait persistante, et moi, avec ma gourmandise difficilement assouvie, j'avais encore certaines questions sans réponses, je voulais qu'il puisse lui aussi rencontré enfin celle qui serait sa moitié, sa fameuse âme-soeur.

Bran, c'est le genre de personnage carrément brute de décoffrage qui d'un seul regard pourrait vous anéantir. Mais c'est également un être qui a souffert, qui a un passé pas très folichon, qui a de nombreuses fêlures, qui se sacrifierait sans hésiter pour une cause qui est juste, qui ferait pareil par amitié. Sans oublier qu'en amour, il vous donnera tout ce qu'il possède, et même plus encore. Il souffrira mille morts, plutôt que de vous faire le moindre mal.

Alors maintenant que j'ai enfin les réponses que j'attendais avec impatience, que Bran et Seah ont sur me faire littéralement fondre, … Je fais quoi en attendant la suite de Crocs et Sortilèges ? Louisa, un peu de pitié pour tes lectrices, tu ne peux pas nous laisser dans cet état ! Je sens que je vais me refaire la série !
La curiosité l'a emporté au vu du titre, l'ayant déjà vu chez SoRomance. La chance m'a souri puisque l'auteure connue pour sa saga Lola, dans un genre différent, le proposait dans un concours.
J'avoue que j'ai un peu peiné au début, probablement pour n'avoir pas lu les tomes précédents. Puis les aventures et les rebondissements donnent un rythme plaisant et soutenu. le style est agréable. le texte est équilibré entre mode narratif à deux voix, et dialogues.
J'avoue avoir passé un bon moment avec cette histoire fantastique sur les loups garous, genre que je n'ai pas trop lu jusqu'à présent.
J'ai énormément apprécié les personnages, me suis attaché à Sheah et Bran. La belle et la bête.
J'émettrais un petit bémol, certains comportements de la meute, dont est issue Sheah, ne m'ont pas semblé très clairs ni logiques, je ne suis pas certaine d'avoir compris les motivations du grand-père. Cependant la romance est belle et les personnages touchants.
Un très bon moment de lecture comme je n'en avais pas eu depuis un petit moment.
Une petite découverte des tomes précédents s'impose
Lien : http://missneferlectures.ekl..
J'aime tellement cette auteure, à chaque fois que je lis un de ses livres c'est toujours une merveille, je ne suis jamais déçu ! L'idée d'écrire des livres sur des personnages secondaire à d'autre roman est super, cela nous permet de continuer une histoire que l'on a adoré sous un autre angle. J'adore tout simplement

Je rouvre les yeux et, pour une fois, décide d'espérer, même si ma raison me rappelle que tout cela est complètement dingue.