Critique de Danyplaisant

Merci à @eve.c.merce.auteure pour ce super SP via simplement.pro
Le fantasy n'est pas ma zone de confort mais ne cesse de m'étonner. Après le maitre Golem de @elodie_alauzet_auteure et Gardriaah de @m.h.fairheart , j'ai été surprise par ce tome 1 des détrônés ! Dès les premières pages, on est en immersion totale ! On s'imagine dans chaque scène décrite, à dos de dragon ou dans la neige sur des poneys ou au milieu des combats !
Chaque chapitre est dédié aux personnages principaux, une fratrie de 6 + le roi Abalène et sa 2ème epouse Sénégonde....
L'écriture est fluide, et riche, les personnages attachants ou énervants 🤣 comme dans la vraie vie !!! Mais chaque personnage est intéressant, une préférence pour Humbaud, fils adopté, Aenor qui veut devenir reine à la place de son frère aîné Barnoin, et Ansbert qui souhaite être forgeron mais est obligé de devenir dragonnier.
Un 1er tome qui m'a scotchée au niveau des descriptions, mais également de la narration, il n'y a pas de temps morts et j'ai hâte de lire le tome 2.
@eve.c.merce.auteure : je veux un dragonléon !!! Je suis ûre qu'il y en aura un qui me choisira !!! 🤣
Si vous voulez en savoir plus sur le dragonléon lisez ce super tome 1 😉😉🤩🤩
Lien : https://www.instagram.com/on..