Critique de Corwin

Ce premier tome introduit bien la série et ses protagonistes. Pour l'instant, l'histoire est relativement classique dans son thème (polar/mafia/road-trip) et son histoire en générale, mais elle tient la route et est bien amenée. Pas de passage à vide, bon rythme et donc une bonne envie de lire la suite.
Côté dessin par contre, c'est beaucoup plus original, et c'est le bon point de cette BD. le style peut éventuellement être clivant, mais il a le mérite de sortir des sentiers battus. le trait a un côté esquisse/brouillon mais bien lisible malgré tout. Combiné avec une palette de couleur pour le moins atypique (gros contraste entre couleurs chaudes et froides), cela ne plaira possiblement pas à tous, mais pour moi ca fonctionne très bien !

Note "moyenne+" pour le moment, qui sera à ajuster en fonction de la suite. Si l'histoire ne décolle pas, cela risque de plafonner à la moyenne (le dessin ne peut pas tout sauver), mais si ca grimpe, cela peut devenir une très bonne série.
Bref, à suivre donc ...