Critique de questcequonattendpourlire

Mes chères lectrices, mes chers lecteurs, j'espère que vous avez passé un très bon Noël. Et bien qu'il soit derrière nous, je vous propose une dernière chronique de Noël. Et pas n'importe laquelle... celle-ci a du mordant 😉

« J'avais besoin d'un ange gardien, et il me semblait soudain que le destin en avait placé un directement sur ma route. J'avais toujours aimé les animaux, mais n'avais jamais eu la chance d'avoir un chien. Les grands appartements luxueux dans lesquels j'avais grandi étaient plutôt faits pour des chats ou des hamsters, qui m'avaient certes apportés beaucoup de joie et d'amour, mais aujourd'hui j'étais maîtresse en ma demeure. »

Lou travail dans une petite maison d'édition. Actuellement, bien en peine, son nouveau directeur compte bien reprendre les rennes. Mais les relations entre Lou et ce dernier commencent plutôt mal...
Et bien que notre chère Lou soit la fille du grand dirigeant d'une des plus célèbres maison d'édition, elle compte bien faire de sa carrière son propre succès.

Côté coeur, Lou est un coeur à prendre. Ou plutôt un coeur solitaire. Mais sa rencontre avec une jeune petsitters va bouleverser son quotidien. Après une décision mûrement réfléchie, car oui il l'a faut bien mûre ! Lou adopte Crumble, une chienne de race Shiba inu. Une chienne qui va vite devenir une célébrité dans le monde de l'édition ! Comment me direz-vous ? À vous de le découvrir vous répondrai-je 😉

Une très belle lecture pour clore cette fin d'année en charmante compagnie. Encore une fois la magie de Noël opère et cette histoire nous transporte de pages en pages. L'on s'attache aux personnages et on adore suivre notre adorable Crumble. Profitez d'un instant de joie en suivant « Un Noël qui a du chien », vous ne serez pas déçus 😉
Mes chers lecteurs, je vous souhaite une délicieuse lecture.