Critique de PrincessTiti

Qui ne connaît pas cette célèbre histoire d'amour ?? Malgré la connaître, je ne l'avais jamais lue. Alors quand une personne âgée m'a demandé de lui lire une histoire d'amour, j'ai directement pris cette histoire.

Dès les premières pages j'ai été conquise, que se soit par l'histoire en elle-même, que ce soit pour l'époque, pour ses paysages si joliment décrits ou pour le style d'écriture qui reflète bien l'époque. Même si je connaissais le dénouement j'ai été étonnée par la tournure des événements, cette guerre entre deux familles, ces défis à tout va qui pouvaient, non qui ont, donné la mort. J'ai été surprise par l'amour que Roméo et Juliette ressentaient l'un pour l'autre, à cette puissance qui leur apportait joie et tristesse. Ils se sont unis devant le Seigneur pour l'éternité, même si leur amour n'a pas pu durer longtemps ils sont unis pour l'éternité, dans le même tombeau, l'un avec l'autre.

Une histoire d'amour entre deux adolescents. Une histoire d'amour qui surpasse la guerre des clans. Une belle histoire d'amour.
Lien : https://princesstitiblog.wor..