Critique de Maks

"Béatrice" est une histoire complète en une centaine de pages, originale pour diverses raisons mais qui s'avère aussi avoir des défauts en rapport à ses qualités. Je veux dire par là que certains aspects servent et en même temps desservent le résultat final.
Sachez que nous sommes sur une histoire sans texte, c'est entièrement visuel, la teinte rouge sert de repère au lecteur pour la visualisation du sujet principal au milieu de couleurs plus sobres.

Le scénario est bon mais il met du temps à débuter réellement. Heureusement ensuite l'intérêt prend de l'ampleur. La dernière partie (disons les 25 dernières pages) impressionnent par la surprise et l'intelligence.

Je regrette tout de même de ne pas avoir eu de texte du tout à lire, j'aurai vraiment apprécié, en plus, cela fait un peu cher pour un roman graphique visualisé 2 fois en une heure. Heureusement que les couleurs et les dessins valent le détour.
Lien : https://unbouquinsinonrien.b..