Critique de MissFoster

Ce livre est fantastique !
Il raconte l'histoire d'une jeune fille précoce nommée Sophie Foster. Cette fille n'est pas comme les autres : elle peut lire dans les pensées !

Un jour, un garçon vient la voir et lui avoue qu'il est un elfe et qu'elle aussi. Elle doit ensuite droguer sa famille, partir de la terre pour s'installer dans les Citées Perdues où elle ne connait personne. Elle rencontrera là-bas ses nouveau tuteurs, Grady et Edaline, deux parents renfermés sur eux même à cause de la mort de leur fille unique. Elle devra étudier au collège de magie de Foxfire.
Ses nouveau amis seront Fitz, le garçon qui est venu la chercher, Jensi, qui lui tend la main dès son premier jour,Marella, une fille qui à toujours le dernier mot, et enfin, Keefe, un jeuen homme qui passe son temps à sécher les cours et à être coller et avec qui elle dispute le titre de la personne qui va le plus à l'infirmerie dans l'année.
Effectivement, la jeune fille passe les trois quarts de son temps avec Edwin, l'infirmier de Foxfire.
Dans l'année, elle va prendre conscience d'un mystère à percer.

A vous de découvrir la suite !