Critique de Helinka2

Je viens de le finir, alors je suis chaude !!!
Pour résumé en un seul mot : GÉNIAL. (Męme si je m'y attendais un peu quand même 😜). C'est un livre très simple à lire, on s' attache très vite aux personnages et rentre aussi vite dans l'histoire.

Petit résumé :
Sophie Foster une jeune fille de 12 ans, doté d'une intelligence surhumaine, et qui donc se trouve en terminale à cet, âge là, apprends un bon matin qu'elle n'est pas humaine ! Un jeune garçon du nom de Fitz, lui apprend sa véritable identité : Sophie est une elfe. C'est la raison pour laquelle elle est si intelligente. de plus, depuis l'âge de cinq ans, après un accident ou elle s'est cogné la tête, elle entend toutes les pensées des gens autour d'elle, car dans le monde elfique, c'est une télépathe. Elle apprendra plus tard, que ce pouvoir de télépathe est énorme.
Sophie va devoir se recréer une vie dans le monde des elfes et oublier son ancienne vie humaine. Mais pour ça il va falloir qu'elle se reconstruire une vie, avoir de nouveaux parents et elle est bien prête à intégrer la grande école de Foxfire. Aussi se fera-t-elle, plein d'amis qui elle, espère seront toujours là pour elle, malgré les moments difficiles qu'ils auront à vivre.

Voilà 😇 ! Je n'est donc plus qu'un seul conseille : A lire !!!!!!!!!!!!