Critique de Flo76300

Après avoir refermée ce tome 5 je ne suis que tristesse et aussi colère et ébahie car déjà je me dis mais c'est quoi cette fin ? L'auteure est cruelle de terminer un tome de cette façon ce qui fait qu'on a qu'une envie c'est de lire la suite.
Ensuite je suis super triste car l'un des personnages que j'adore mais qui est énervant à la fois meurt (et je ne dirais pas qui c'est car il y a plusieurs personnages qui nous font ressentir ça et ainsi vous lirez le tome 5 ou vous commencerez la saga ^^) et je trouve ça trop triste et super émouvant surtout vu comment se passe la scène.
Sinon au début je l'avais trouvé légèrement un peu plus long que les tomes précédents à ce mettre en place mais une fois dedans on ne le lâche plus et en plus on y fait de nouvelles découvertes et c'est super intéressant.
En ce qui concerne les personnages la plupart sont toujours aussi attachant et je comprends légèrement un peu mieux l'une des personnages qui était distante avec Sophie et les autres, surtout depuis que Biana avait développé son pouvoir. Bon on ne peut pas dire que j'y suis attachée vu qu'elle ne fait que quelques apparitions mais on peut la comprendre.
J'ai hâte de lire la suite.