Critique de elo_la_yog

🤘 Keefe forever b¡t¢hes 🤘

Quand on arrive à la moitié d'une saga, c'est vraiment compliqué de pas spoiler comme un porc 🤣

Du coup, je peux vous dire que dans le "groupe" de base :
- je déteste toujours autant Fitz, il est puant, il regarde tout le monde de haut, se croit le meilleur, le plus beau, mais s'il pouvait juste fermer sa grande bouche, ça serait FORMIDABLE 🤐 Ou s'il pouvait mourir écrasé par un caca de T. rex, ça serait parfait 😁
- j'aime toujours autant Keefe chéri, tellement génial, drôle, beau, charismatique et modeste 🤣 mais surtout un personnage bien plus complexe et profond que ce con de Fitz 😜
- Sophie est toujours Sophie 🤷🏻‍♀️ Tant qu'elle aura pas fait des bébés avec Keefe et qu'elle continuera à battre des paupières pour Fitz du cul, elle sera toujours une gamine relou à mes yeux 🤣 Au fil des tomes, elle grandit et a forcément des réactions plus mâtures, mais elle est toujours chiante à rougir pour un rien 🙄
- maintenant que Dex joue moins au forceur jaloux avec Sophie, il remonte clairement dans mon estime 🥰 Par contre, ses frères et soeurs, faut les taser, hein, c'est pas vivable...
- vu comment Tam fait le jaloux, je considère qu'il est le nouvel ajout au triangle, non, au carré, non, au pentagone amoureux qui mêle Sophie et la quasi totalité des garçons ados de cette saga 🤷🏻‍♀️ Ils la veulent TOUS 😂
- sinon... Biana et Linh, y'en a tellement que pour Sophie, que si elles étaient pas là, on s'en rendrait même pas compte 🤣 Sans rire, elles sont totalement inutiles à l'histoire 🤷🏻‍♀️

De nouveau des complots, des trahisons, des alliances, un autorité qu'on a envie de secouer 😡
J'ai eu un mauvais pressentiment quasi tout le livre, je sentais arriver la giga tuile...
Et ben j'ai pas été déçue 😭
La fin m'a rendu si triste 🙁