Critique de Helinka2

A votre plus grand étonnement : J'ai encore adoré ce tome !!

Franchement, j'suis,trooop heureuse,que Sophie est retrouvé sa soeur.
Bon, je passe le début, car il ne se passe pas grand chose…
Et je vais revenir sur la fin, donc si vous ne l'avez pas lu, je vous conseille de tout de suite arrêter de lire ma critique !!!

Donc, pour rappel, les parents de Sophie, ont été enlevés par les invisibles.
Le groupe d'amis (encore et toujours plus nombreux), savent qu'ils se trouvent à Nocturna. Un endroit secret accessible seulement avec le sang de Keefe (c'est gloque quand même 😓).

Après avoir négocier, avec Lady Gisela (la mère de Keefe), Sophie et ses amis, ont obtenu un cristal, les guidant à Nocturna. Mais comme tous cela était trop beau, ils ont découvert, une fois sur place que ce Nocturna, est un faux, une doublure, et que ses parents sont détenus dans le vrai (oui, oui, c'est vraiment compliqué la vie)

Heureusement, pour ne pas avoir fait tout ce chemin, pour rien, ils trouvent à Nocturna Alvar, inconscient et torturé.

Après ça, l'équipe se remet en recherche du VRAI Nocturna. C'est alors qu'elle découvre que celui-ci est… en Atlantide.
Bref je passe tout ça et revient sur le moment le plus triste du livre : la séparation de Sophie et de ses parents

Après, avoir délivré ses parents, du vrai Nocturna et capturer en plus Fintan, pour ne pas endommager la santée mentale et des parents de Sophie, il a fallue de nouveau, leur effacer leur mémoir. Mais pour que les effaceur fasse leur travaille, il fallait que ses parents se réveille, ne serai-ce que l'espace de quelques secondes. Durant ces seconde, Sophie leur s a fait ses adieux. C'était trop triste, j'était en train de pleurerer 😢😭

Donc, pour résumer, un bouveau tome, riche en émotions !
Mais a ne sourtout pas manquer biennsur 😉😊