Critique de Sabrainbow

Paul ne supporte plus la vie qu'il mène à l'approche de ses 40 ans. Après tout, il se comporte comme un con. Et a force de rendez vous chez sa psy à parler de lui et de ses aventures, il se rend compte que sa vie peut être mieux. Il lui manque quelque chose mais quoi?
Le grand amour bien évidemment jusqu'à sa rencontre avec Linda. Sera t'elle celle qui lui donnera ce qui lui manque dans la vie ou bien juste une sensation d'apaisement avant se remettre en quête.

La première chose à dire est INTERDIT AUX MINEURS!

Ce n'est pas le premier roman que je lis de cet auteur et je dois dire que j'aime toujours autant sa plume. Elle m'a transportée dans les aventures sexuelles et fantasmes de ce personnage et aussi dans ses doutes, angoisses et son passé.

Rien n'est simple, chaque fois que l'on tourne une page on se demande ce que va nous faire découvrir l'auteur sur ses personnages entre tourment, résolution. Il ne s'agit pas que d'un simple roman érotique mais aussi d'une remise en question de ses protagonistes.

Lien : http://labibliothequedemiang..