Critique de LeMondeDeMarie

Que du bonheur de retrouver Béa et le Duc dans une nouvelle enquête.

Une chose est sûre Béa à l'art de se retrouver là où il ne faut pas. Et directement son esprit s'ébranle et elle veut absolument découvrir qui est l'auteur du crime. Qui t'a se mettre en danger, car oui, une nouvelle fois, l'auteure ne va pas la ménager.

Une jeune femme drôle et rafraîchissante qui peine encore à se démêler de son hypothétique histoire d'amour. Mais aussi, de part ses investigations en compagnie du Duc, elle commence à se faire connaître du beau monde.

Et c'est sans oublier le comique aussi des réactions de sa tante. Elle, si vite outrée, qui tente toujours de redresser la situation. Une sacrée famille que sa famille d'adoption car son oncle et ses cousins ne sont pas en reste.

L'enquête est plaisante à suivre et nous laisse surprendre sur son dénouement. Et puis, que c'est beau de voir l'évolution de la relation entre Béa et le Duc. Leur manière de se chamailler ou de se taquiner. On sent la tendresse qui grandit entre eux.

Un second tome qui confirme m'ont impression première et me séduit plus encore. Je suis tombée sous le charme de cette saga et j'ai déjà hâte de découvrir la suite.
Lien : https://mespassionsmesenvies..