Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis :

Je ne connaissais pas du tout cette auteure et je dois vous dire que je suis super heureuse d'avoir été sélectionnée sur le site Babelio pour chroniquer son livre lors de l'opération Masse Critique ! Cette histoire est un pur retour aux sources dans le domaine de la fantasy, de la magie ainsi que de certaines légendes qui ont été parfaitement employées. Nous ressentons tout au long de ce premier tome que l'écrivaine maîtrise son sujet d'un bout à l'autre. Ses héroïnes sont toutes énigmatiques, complexes et totalement attachantes ! Rien n'est laissé au hasard au cours de leurs aventures, leurs rencontres ainsi que les choix qu'elles auront à faire. Tout un univers a été créé pour nous émerveiller, nous surprendre, nous tenir en haleine et faire travailler notre imagination. J'ai eu l'impression de me retrouver dans un Tolkien où tout est finement conçu pour nous faire voyager sans jamais savoir à quoi s'attendre ! J'ai vraiment aimé découvrir ce livre et la plume de la romancière, je remercie grandement Babelio pour cette opportunité, et j'ai évidemment hâte de connaître la suite.
Lien : https://celinedhkroniqueuse...